lundi 8 juin 2009

C'est tout ce qu'il sait faire

12 commentaires:

clafoutis a dit…

et,c'est bien...et on voit qu'il pleut ou qu'il a plu...

Simon a dit…

... et c'est déjà pas mal !

Pedro a dit…

Et il le fait très bien.

Unknown a dit…

superbe, superbe superbe Martin. que c'est beau!

biBi&applZ a dit…

j'aime beaucoup ces nuances dans les gris. très très beau. tout est à l'aquarelle?

cyril a dit…

Bon ben voilà moi aussi ça va bien.
Sinon la routine...
Au fait attention ça glisse!

Alan a dit…

Brilliant composition and arrangement of tones

Guerine Regnaut a dit…

tout ce qu'il sait faire... savoir représenter le "mouillé"? moi je dis, c'est fort.

lapin a dit…

faudrait pas que tu déménages au rdc, tu serais malheureux…

martin a dit…

merci à tous. curieusement je trouve ça plus simple de représenter du zinc sous la pluie que sous le soleil. De toute façon ce jour là, je n'avais pas le choix.

JaneK a dit…

bravo ! que de beautés, sur ce blog ! jusque dans les titres...

vpu a dit…

Il pleut ! c'est tout ce qu'il sait faire ! Brigitte Fontaine.

Beau travail ! c'est vrai que les toits en zinc mouillés c'est comme un feu de cheminée ( en plus froid lol) je pourrais les regarder des heures.