jeudi 25 décembre 2008

Noël à Rouen

8 commentaires:

RobCarey a dit…

I had to come see your blog again- just wonderful scenes you have here.

Anonyme a dit…

Moi aussi j’ai toujours autant de plaisir à découvrir vos dessins, celui d’aujourd’hui en particulier.
Merci et tous mes vœux pour 2009.

Anonyme a dit…

vue depuis bois-guillaume,ou mont saint aignan?

Manon a dit…

Joyeux Noël très cher Martin. Et bravo encore...

Anonyme a dit…

Podem ir ao blog da titi

Yaya Moon a dit…

Superbe aquarelle!!!
je suis ton blog silencieusement depuis un moment. Quoique je m'étais peut être déjà manifestée... je ne sais plus.
En tout cas c'est toujours aussi agréable de venir par ici :)

Hasu a dit…

j'aime beaucoup les couleurs.

Unknown a dit…

Bois-Guillaume, Mt St Aignan ouBihorel, en tout cas, je m'y croirais, merci. :)