jeudi 14 août 2008

Quelques jours à Port-Giraud

6 commentaires:

coscienza critica a dit…

très bien l'encre
:-)

Maria a dit…

I came across your blog by chance (blog-neighbour). I like your drawings very much!

lapin a dit…

bien jolie série m. martin.
à une prochaine.

Anonyme a dit…

Salut martin, les dates de l'expo "souvenirs de vacances" c'est du 21 sept au 5 oct. Merci pour ton message. Par contre je serais pas sur paris...
J'aime beaucoup le trait tremblé sur le croquis dans la voiture.

Anonyme a dit…

du 2 sept au 5, pardon...

martin a dit…

conscienza critica , maria:
merci! toujours agréable d'avoir de nouveaux visiteurs

lapin:
j'imagine que t'es parti en vacances avec des crayons plein les poches, j'ai hate de voir ça!

thibault:
bon bah j'irai voir sans toi... mais je te raconterai!