mardi 29 juillet 2008

Ou suis-je?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

... Sur la route... C'est l'été, tout le monde bouge, c'est chouette !

Anonyme a dit…

Pas chez ta mère!

Anonyme a dit…

Pas au bistrot non plus, et la ça commence à m'inquiéter.

Anonyme a dit…

Prenzlauer Alee
C'est pas dans les Cévennes
C'est pas dans le Onzième
C'est pas en Normandie
Je le sais mais je le dirai pas!

Clémentine a dit…

Ca ressemble vraiment au coin de la Danziger str. et de la Prenzlauer Allee !
En tous cas, c'est the place to be !

Manon a dit…

J'habitais là. Là, au coin de ces deux rues. Au n° 53 de la Prenzlauer Allee. Il y a 7 ans de cela. Je fêtais mes 20 ans... merci pour ce dessin. Tout ton blog me touche énormément, tu as un talent formidable. SI tu me le permets... je te mets en lien.

Anonyme a dit…

J'arrive de chez Magda et je découvre ton blog avec intéret. J'adore ce que tu fais.



www.plouf.de/blog