mardi 10 juin 2008

A l'heure des hirondelles

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dépêche toi de les dessiner, elles disparaissent de notre paysage.

Anonyme a dit…

c'est drôle,il y a 5mn,on avait le nez en l'air pour les regarder à la fin du diner.

Clémentine a dit…

je les ai vues ! et avec la même vue en plus ! vive l'église bruyante de la place maurice chevalier

je a dit…

En anglais martin signifie hirondelle

martin a dit…

bientôt fini le printemps!

clémentine:
tu y es presque! ce n'est pas l'église de la place maurice chevalier (j'adore particulièrement endroit, j'ai d'ailleurs mis en ligne deux dessins de cette église dans un post précédent, celui qui s'appelle "lapin"), mais cette fois-ci, il s'agit d'une église dont je ne connais pas le nom, mais qui est juste à côté du Père Lachaise.
à bientôt